Crumble pêche et fraises des bois

Publié le par illumelieaimelemascarpone

Me revoilà après quinze jours de révisions et d'examens!Pour mon retour je vous ai réservé une semaine spéciale fruits,pour les beaux jours qui devraient arriver!
  • Pour commencer mélanger 150g de farine et 90g de sucre.Puis ajouter 4cs de beurre mou.Vous devez obtenir une pâte friable.
  • Beurrer un moule.Puis disposer dans le fond du moule 2petits bols de fraises des bois.Couper un pêche en petis quartiers et disposer par-dessus les fraises.
  • Emietter la pâte à crumble par-dessus les fruits.
  • Cuire environ 20min th5/6.      

SAM_3254.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Voilà un jolie et délicieux retour. Bravo, il est superbe et gourmand ton crumble<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Bacchus,bonne soirée et merci d'être passé :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> crumble vous avez dit dessert j'arrive pour le manger j'adore ce dessert et hop la cuillère ma échappée des doigts bise<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Surtout ne rougis pas,fait toi plaisir,c'est un bon dessert :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout d'abord bonne chance pour tes examens et courage pour tes révisions. Ton crumble est à tomber: les fraises de bois c'est tellement bon!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bcp Caro,ton commentaire a dut me porter chance parce que j'ai réussis :)<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée,merci pour tes visites :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hummmmmmm j'adore ça! bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Allez j'en refais un et je te l'envois par la poste^^<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée Toutoune!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah les crumbles toujours aussi bon!!! bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui et c'est super de pouvoir faire des crumble avec tout :D<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />