Fudge beurre de cacahuètes et chocolat blanc

Publié le par illumelieaimelemascarpone

  • Dans une casserole mettre 3cs de beurre, 3cs de beurre de cacahuètes et 200g de sucre.Surtout mettre sur feu doux et mélanger tout le long pendant que vous préparez la recette.
  • Lorsque les beurres ont fondu,ôtez du feu et ajouter une petite poignée de pépites de chocolat blanc.
  • Mettre dans des petits ramequins individuels,si vous avez obtenus un fudge assez ramolli.
  • Dans le cas où le fudge est caramélisé,il est préférable de le verser sur une feuille de papier cuisson(il faut l'applatir avec une cuillère en bois,pour obtenir une épaisseur de 2-3cm) et de le couper aussitôt en petits cubes.

SAM_3586.JPG

 

SAM_3589.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu vas me tuer avec ça! trop tentant!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui en effet,et c'est assez fatale pour les hanches je dois dire^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hoooooo je n'en ai plus fait depuis le moi de janvier! et pourtant c'est si bon! merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pour te dire,je suis tombée sur cette recette par hasard,je ne connaissais pas du tout^^<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> C'est simple à faire. C'est génial ça. En plus je ne connais pas du tout le beurre de cacahuète. A tester.<br /> Bises et bonne fin de journée.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te souhaite de goûter le beurre de cacahuètes,c'est tellement délicieux!je comprends que les américains en soient fous!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de w-e!<br /> <br /> <br /> <br />