Spécial dessert français 7/8:Mousse au chocolat légère

Publié le par illumelieaimelemascarpone

  Une petite douceur à consommer sans culpabilité!

  • Monter 7/8 blancs en neige ferme avec une pincée de sel.
  • Puis faire fondre au bain-marie 1tablette de chocolat pâtissier(soit 200g).
  • Dans un saladier,mettre les blancs en neige.
  • Puis ajouter par-dessus le chocolat fondu délicatement.
  • Ajouter 3cs de poudre de noisette et 3cs de poudre d'amande.
  • Mélanger avec une spatule souple.
  • Mettre dans des ramequins individuels ou un plat.
  • Mettre au frigo pendant 2 à 3h.SAM 2936
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aurai bien fini mon repas avec ta jolie mousse mais je l'ai vue trop tard, ce sera pour une prochaine fois, à bientot<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bien sûr tu me diras ce que t'en penses ;)<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt merci d'etre passé!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je prend ta petite touche noisette me plait<br /> <br /> <br /> biss ma poule<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Vraiment très petite alors,parce qu'on la sentait à peine :/ j'en mettrai plus la prochaine fois!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah une bonne mousse au chocolat... et allégée en plus?et bien je prends!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hé oui allégée c'est le top!elle ne restera ps sur les hanches!!<br /> <br /> <br /> merci d'être passée!<br /> <br /> <br /> <br />