Tout est bon dans le potiron:Flan au potiron à l'italienne

Publié le par illumelieaimelemascarpone

  • Tout d'abord,émincez un oignon.Lavez et coupez en cubes 500g de potiron en petits cubes.
  • Dans une sauteuse,faire chauffer 1cs d'huile.Ajoutez le potiron et l'oignon.
  • Faire chauffer 1l d'eau dans ue casserole et ajoutez 1bouillon de légues ou de poule.
  • Lorsque l'oignon est légèrement doré,le bouillon.Laissez cuire 20min environ.
  • Egouttez les légumes à l'aide d'une passoire.
  • Bien mixez dans le bol d'un blender.Vous devez obtenir une purée fine.
  • Dans un saladier,battre 2 oeufs avec 250g de mascarpne et 100g de mozzarella.
  • Versez le flan dans des ramequins individuels et faire cuire 25min th6/7.

 

SAM_3791.JPG

Publié dans Mascarpone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hou la la ça je suis sûr que j'adorerais ;)<br />
Répondre
M
<br /> JOYEUSE ANNEE!!! =)<br />
Répondre
B
<br /> encore une tiote recette potironnaise bravo<br /> <br /> <br /> biss ma cocotte<br />
Répondre
B
<br /> woua je note j en ai un morceaux au frigo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaoucp le goût du potiron.. faut vraiment que je me décide à en acheter1<br />
Répondre