Tramezzini prosciutto è avvocato

Publié le par illumelieaimelemascarpone

SDC12307.JPG

Tramezzini prosciutto è avvocato:

  • Extraire la chair de l'avocat à l'aide d'une cuillère et le couper lamelles.
  • Etaler sur deux tranches de pain-de-mie complet,une fine couche de moutarde.
  • Puis disposer les lamelles,sur une des tranches.Recouvrir par une tranche de jambon cru,puis de nouveau par les lamelles d'avocat.
  • Et enfin mettre la deuxième tranches de pain-de-mie.Couper en diagonal.Vos tramezzini sont prêt :D

Publié dans Partenza per l'Italia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ça c'est certain il faut que j'essaie !!!! ça à l'air bon :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nine je t'en ferai quand on se verra^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon j'avoue, l'avocat et moi on est pas copain  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ah mince :p bon bah ça sera salade à la place^^<br /> <br /> <br /> bises à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Simple et diablement efficace de fraîcheur et de goût. C'est encore la pleine saison des avocats en Martinique et j'ai la chance d'en avoir plein le jardin. Je vais donc essayer ta recette qui me<br /> change de nos façons de consommer de l'avocat!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ok tu m'en diras des npuvelles ;)<br /> <br /> <br /> bises à toi Bacchus!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> prosciutto di parma???????<br /> <br /> <br /> C'est toujours aussi appêtissant chez toi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Non pas du vrai de Parme :(<br /> <br /> <br /> Mais c'était bon quand même :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça doit être délicieux<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Bella Bisous à toi :D<br /> <br /> <br /> <br />