Le Gâteau au yaourt de Cindy

Publié le par illumelieaimelemascarpone

Voici une recette simple,connu de tous et qui fait partie de mes valeurs sûres!C'est la première recette que j'ai faites lorsque, j'ai commencé à cuisiné.Elle est très simple car elle ne demande pas de se servir d'une balance,vous partez uniquement de votre pot de yaourt,pour les mesures d'aliments!

Comme je l'ai dis,elle est idéale pour les débutants,alors ne cherchez plus lancez-vous!

Cette recette me vient de ma cousine Cindy,et je la remercie pour son montage!

Comme elle vous pouvez ajoutez des pommes,du chocolat faites parlez votre imagination!

 

Gâteau au yaourt de Cindy:

  • Pour commencer vider un pot de yaourt dans un saladier.
  • 
  • Puis 2 pots de sucre en poudre,3 pots de farine,3 oeufs ,1/2 pot d'huile,1 sachet de levure chimique et enfin 1 sachet de sucre vanillé.
  • Mélanger bien au fouet,pour éviter la formation des grumeaux.

Pour un gâteau au yaourt au chocolat:200gr de chocolat fondu ajouter à la fin de la préparation.

Pour un gâteau au yaourt aux pommes:2 pommes coupées en fines tranches.

 

  • Puis verser dans un  moule à cake recouvers de papier cuisson.Cuire Bien surveillez la cuisson!
  • 

 

Picnik collage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article